Ils en parlent - Témoignages


Témoignage client - Jean-Bernard, 40 ans, avocat, marié, Paris 17e

Ma profession d’avocat m’impose une charge de travail administratif conséquente. C’est d’abord dans une optique d’aide professionnelle que les services d’Officeo m’ont permis d’optimiser mon temps de travail auprès de mes clients, en l’occurrence pour les formalités administratives d’usage : frais, déclaration de TVA, classement et archivage des déclarations fiscales, factures, commandes etc…. et les échanges avec mon expert comptable.

Parallèlement, j’ai souhaité apporter la même rigueur de gestion et de suivi à mes papiers personnels et familiaux.

Mon assistant privé se charge de la gestion et de mon courrier, assure un suivi des règlements nécessaires au fonctionnement du foyer (électricité, abonnement Internet, abonnement mobiles…) et a entrepris la numérisation de l’ensemble de nos papiers personnels, des fiches de paie jusqu’aux diplômes. Le tout est accessible via l’espace MonOfficeo, je peux donc retrouver rapidement un document.

En ce début d’année nous avons démarré des travaux de rénovation de la cuisine, j’ai laissé l’entière responsabilité à Officeo de la gestion des devis des entreprises, après un brief précis de ce que nous voulions. Le budget a été respecté mais surtout les délais des travaux, ce qui a été un vrai soulagement.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo