Ils en parlent - Témoignages


Laure, divorcée, 37 ans, Paris 6e, cadre supérieur, 2 enfants

Ma séparation a été un événement lourd à gérer, qui s’est rapidement transformé en un véritable parcours du combattant. Bien entendu mes enfants sont ma priorité, mais je ne voulais pas non plus mettre ma carrière professionnelle entre parenthèses, ce qui me laissait peu de place pour effectuer les nombreuses démarches administratives d’une part et préparer un déménagement en parallèle !

C’est pour cela que j’ai fait appel à Officeo.

Une assistante privée s’est chargée de collecter toutes les informations concernant les formalités dues à ma séparation et s’est rendue dans toutes les institutions (CAF, CPAM, Impôts, ..) en journée.

Pour le déménagement, j’ai pu choisir entre trois propositions, elle a tout organisé à 100% ! J’ai particulièrement apprécié son efficacité, car on ne pense pas forcément à tout

En savoir plus sur l’aide administrative séparation.

Suite

Gaëlle, 37 ans, responsable RH - Février 2015

"C’est un soulagement d’avoir enfin un interlocuteur qui connait parfaitement bien son sujet. Mon fiscaliste a été très à l’écoute et patient. J’ai beaucoup appris grâce à lui. Il a été disponible jusqu’au bout."

Suite

Jean-Bernard, 40 ans, avocat, marié, Paris 17e - Octobre 2014

Témoignage client - Jean-Bernard, 40 ans, avocat, marié, Paris 17e

Ma profession d’avocat m’impose une charge de travail administratif conséquente. C’est d’abord dans une optique d’aide professionnelle que les services d’Officeo m’ont permis d’optimiser mon temps de travail auprès de mes clients, en l’occurrence pour les formalités administratives d’usage : frais, déclaration de TVA, classement et archivage des déclarations fiscales, factures, commandes etc…. et les échanges avec mon expert comptable.

Parallèlement, j’ai souhaité apporter la même rigueur de gestion et de suivi à mes papiers personnels et familiaux.

Mon assistant privé se charge de la gestion et de mon courrier, assure un suivi des règlements nécessaires au fonctionnement du foyer (électricité, abonnement Internet, abonnement mobiles…) et a entrepris la numérisation de l’ensemble de nos papiers personnels, des fiches de paie jusqu’aux diplômes. Le tout est accessible via l’espace MonOfficeo, je peux donc retrouver rapidement un document.

En ce début d’année nous avons démarré des travaux de rénovation de la cuisine, j’ai laissé l’entière responsabilité à Officeo de la gestion des devis des entreprises, après un brief précis de ce que nous voulions. Le budget a été respecté mais surtout les délais des travaux, ce qui a été un vrai soulagement.

Suite

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo