ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Vol de portable

Que faire ? Votre Assistant Privé vous aide !

Immédiatement après un vol de téléphone portable

  • Faire bloquer votre ligne au plus vite
  • Déposer plainte auprès du commissariat de police ou de la gendarmerie en indiquant le numéro Imei et la marque du téléphone.
  • Si vous avez souscrit une assurance contre le vol de téléphone portable, déclarer le sinistre.
  • Envoyer le récépissé de plainte à votre opérateur et, le cas échéant, à votre assureur pour confirmation.
  • Recontacter l’opérateur pour qu’il envoie une nouvelle carte Sim

A garder sur soi :

  • Le numéro d’opposition de votre opérateur
  • Le numéro d’Imei de votre téléphone. C’est son numéro d’identification.
  • Pour le connaître, composez *#06# sur le clavier du mobile. Un numéro à 15 chiffres apparaît. Votre opérateur verrouillera définitivement l’usage du téléphone sur tous les réseaux mobiles nationaux.

Numéros d’opposition pour les trois principaux fournisseurs 24h/24 en cas de vol de téléphone portable

1. Bouygues Telecom : Forfait : 08 00 29 10 00 Carte nomad : 06 68 63 46 34

2. Orange : Forfait : 08 25 00 57 00 Mobicarte : 08 92 70 17 22

3. SFR Forfait : 06 10 00 19 00 La carte : 06 14 00 19 00

4. Autres fournisseurs : appelez le numéro client habituel, aux heures d’ouverture

Pour l’avenir, vous pouvez opter pour des accessoires de téléphone anti vol comme une coque de téléphone anti-vol. Il est important d’avoir une protection de téléphone pour les chocs mais aussi pour les vols. Sinon il reste la solution de racheter un téléphone.

Prenez contact par formulaire ou contactez nous au 01 49 70 98 61 pour tout renseignement

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo