DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Officéo effectue la gestion de vos factures et leur paiement : vérification des sommes à régler, préparation du chèque, mise sous pli et envoi après signature. Votre assistant privé peut aussi s’occuper des autorisations de prélèvement et des virements permanents, via Internet ou auprès de votre banque.

Marie-Laure, 37 ans, Chef de produit, divorcée

Des factures ? Je n’en ai pas vu une seule depuis que j’ai Eric, mon Assistant Privé Officéo. La seule chose que je fasse c’est de signer les chèques qu’Eric m’a laissé dans le parapheur. Pour le reste je sais qu’Eric surveille mes dépenses et traitera les anomalies si elles se présentent.

Dans le même registre, Eric s’occupe de :

Par ailleurs, plus ponctuellement, c’est Eric qui a totalement géré mon déménagement et qui m’a aidé pour organiser une fête pour la retraite de mon père.

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ?TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Optez pour un assistant commercial Officéo !
Pour vous aider dans votre démarche comparer les différentes solutions du marché qui s’offrent à vous.

Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise notamment via son service de relances de factures impayées ou encore avec la gestion de vos notes de frais.

Vous souhaitez en apprendre plus sur les caractéristiques des différentes entreprises, parcourez notre site officeopro.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo