DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

On a souvent l’impression d’avoir des kilos de courrier à traiter au quotidien. Le tri et l’ouverture du courrier permet d’éliminer rapidement les prospectus et autres publicités inutiles (selon vos instructions) et de regrouper le courrier par genre et par destinataire au sein de votre famille.

Témoignage client – Hélène, cadre, 47 ans

Depuis que j’ai mon Assistante Privée Nathalie, la gestion de mon courrier se résume à une seule chose : relever ma boîte aux lettres et déposer le contenu dans la boîte à chaussures Officéo.

Une fois le courrier trié, selon mes besoins, Nathalie, m’assiste également dans l’ensemble de mes démarches et formalités administratives. Le forfait pour lequel j’ai opté me permet de bénéficier des services de mon Assistant Personnel une fois tous les 15 jours

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment, en prenant en charge le classement des documents d’entreprise, l’archivage de vos dossiers ou encore en traitant le courrier entrant et sortant.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo

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