Plan de classement de vos documents administratifs

Avant de se lancer, il est nécessaire de savoir comment effectuer le classement : regrouper les charges liées au domicile (abonnements, factures opérateurs électricité, gaz, téléphone, Internet, contrats d’assurances…), aux prestations maladie (remboursements sécurité sociale, mutuelle santé, résultats d’analyses médicales, radiographies, ordonnances…), liées à votre personne (livret de famille, justificatifs d’identité, carte d’électeur) à vos déplacements (contrôle technique, révision automobile, carte grise, immatriculation, carte de stationnement…), trier par date, par type de document, par durée de conservation…

Si vous le souhaitez, le plan de classement sera également déployé sur votre ordinateur et sur votre coffre-fort en ligne, afin d’y conserver les versions numérisées de vos documents administratifs.

Pour en savoir plus sur notre service de numérisation documentaire.

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment, via le service de classement des documents d’entreprise ou bien en assurant la retranscription audio ou encore le traitement du courrier entrant et sortant.

Officéo Pro vous vient également en aide pour vous installer en libéral !

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