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Mots-clés : retraite

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Laétitia, il y a 12 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4023

    Beber

    Bonjour, je suis entrain de préparer ma retraite, et je viens de m’apercevoir que j’ai perdu quelques fiches de payes …. Comment faire ? Que faire ? Est-ce grave ?

    #4024

    Laétitia
    Membre

    Bonjour,

    La première chose qu’il convient de faire, c’est de demander un relevé de carrière, soit :
    soit en ligne, https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Satellite/PUBPrincipale/Salaries/Comprendre-Retraite/Releve-Carriere
    soit par courrier
    soit en vous rendant dans un des points d’accueil.

    Ce relevé reflète toute votre activité professionnelle et vous permettra de vérifier que toutes les périodes de travail figurent. Si tel est le cas, il ne vous sera pas demander de justifier par des bulletins de salaire.

    Par contre s’il manque une ou des périodes et que vous ne pouvez justifier par un bulletin, il sera nécessaire que vous en demandiez un duplicata auprès de l’employeur en question.

    Si vous souhaitez vous faire assister dans ces démarches, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

    Cordialement

    Laétitia SOURDEAU

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