ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Numérisation de mon courrier (je suis expatrié) ?

Mots-clés : expat

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Laétitia, il y a 11 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3877

    Pierre-Aimé

    Je suis expatrié aux Etats-Unis. J’ai fait réexpédié mon courrier chez ma mère et lui demande de l’ouvrir et éventuellement de me le réexpédier.

    Mais ça n’est pas très pratique et c’est très lent !

    Serait-il possible de faire appel à une Assistant Votre Assistant Privé pour venir chez ma mère numériser les courriers importants, me les mettre à disposition en ligne et éventuellement de traiter certaines démarches ?

    #3878

    sophie
    Membre

    Bonsoir,
    Vous pouvez bien évidemment faire appel à un assistant Votre Assistant Privé pour venir chez votre mère. Elle pourra numériser les courriers dans le coffre fort Votre Assistant Privé, échanger avec vous via la plateforme Votre Assistant Privé et traiter certaines démarches si nécessaire.
    Regardez notre site avec la rubrique courriers expatriés
    https://votreassistantprive.fr/services/gestion-de-courrier/courrier-des-expatries-numerisation-et-mise-en-ligne
    A bientôt peut-être

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  sophie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 10 mois par  Sylia Kherdjemil.
    #3879

    Laétitia
    Membre

    Bonsoir,

    Oui ce type de mission rentre tout à fait dans le cadre d’une Assistante Votre Assistant Privé. N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous trouvions ensemble une solution qui vous convienne.

    – Réexpédition de votre courrier chez Votre Assistant Privé
    Vous demandez à La Poste de réexpédier votre courrier à l’adresse Votre Assistant Privé. Cette demande peut se faire dans un bureau de poste ou directement en ligne.

    – Numérisation de votre courrier
    Nous numérisons votre courrier au fûr et à mesure où nous le recevons. Nous ne numériserons pas forcément tout votre courrier, c’est vous qui déciderez ce que nous numériserons pour vous.

    – Mise à disposition de votre courrier sur le coffre-fort numérique Votre Assistant Privé
    Dès qu’il est numérisé, votre courrier est déposé dans votre coffre-fort numérique Votre Assistant Privé auquel vous avez accès depuis n’importe où dans le monde depuis une interface Web ou depuis votre smartphone iPhone ou Android. Vous êtes notifié par email à l’arrivée de vos nouveaux courriers.

    – Et pourquoi pas le traitement de vos courriers ?
    Si vous le souhaitez, nous pouvons aller plus loin et traiter votre courrier pour vous.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo