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Mots-clés : expat
Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Thomas, il y a 11 ans et 9 mois.
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- 13 septembre 2011 à 12:22 #223
alain13Bonjour ,
Je vais partir en expatriation (au Japan) pendant quelques années et je vais garder mon adresse en France (à marseille).Je voulais savoir les meilleurs solutions de gestion de courrier d’expat que vous pouvez me conseillez ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 12 ans et 6 mois par Fabien Laffargue.
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13 septembre 2011 à 16:05 #230Bonjour Alain13
Votre Assistant Privé vous offre une solution de gestion distante du courrier très simple et pratique:
1) Vous effectuez un transfert de courrier auprès de la poste à l’adresse d’Officeo, ou alternativement nous passons à votre domicile relever régulièrement votre courrier.
2) Votre courrier est scanné et archivé sur votre coffre fort Votre Assistant Privé en ligne, en toute sécurité.
3) Vous retrouvez tout votre courrier 24h/24 et 7j/7 sur votre espace personnel Votre Assistant Privé, où que vous soyez, via un PC ou votre smartphone.
4) Toujours via votre espace en ligne, vous pouvez communiquer avec votre assistant Votre Assistant Privé et lui laisser pour effectuer pour votre compte toute démarche nécessaire.
Découvrez la démo de l’espace en ligne sur http://www.eofficeo.com/
Contactez-nous pour en savoir + 0810 180 199
Laurent13 septembre 2011 à 16:12 #233
matJ’ai déjà vu ce genre de service, il y a plusieur pretstaires qui proposent des coffres en ligne. là vous proposez aussi de gérer la numérisation en plus, a priori c’est tentant quand on voyage mais bon les coffre forts électroniques, on sait que c’est fait pour être hacké.
13 septembre 2011 à 17:08 #239
alain13J’étais pas très clair au niveau de ma question (n’empêche que la numérisation est un plus auquel j’avais pas pensé) mais en disant gestion de courrier je parlais en plus de la domiciliation de toutes les démarches que peut engendrer la réception d’un courrier (paiement de factures par exemple)
je sais pas Laurent si vous traitez ce genre de demandes ?13 septembre 2011 à 17:35 #240Re-bonjour Alain,
En France vous n’avez pas la possibilité de faire domicilier vos factures et courriers administratifs à titre privé ailleurs qu’à votre résidence principale. En revanche vous pouvez tout à fait demander à la Poste le transfert de l’adresse de réception de votre courrier. Il sera reçu et traité par une assistante Votre Assistant Privé qui gérera votre courrier et les démarches afférentes pour votre compte. Elle ne signera pas les chèques à votre place mais vous proposera de mettre en place d’autres modes de paiement, et surtout elle contrôlera de près vos factures, réglements et échéances, c’est son métier ! Elle vous fera un compte-rendu régulier de ses actions. Testez-la et partez tranquille !
Laurent6 octobre 2011 à 15:51 #415Alain,
Nous venons de créer quelques pages sur notre site traitant de nos services aux expatriés :
– https://votreassistantprive.fr/solutions-aide-administrative-officeo/expatriation-gestion-courrier-et-aide-administrative
– https://votreassistantprive.fr/services/gestion-de-courrier/courrier-des-expatries-numerisation-et-mise-en-ligne
– https://votreassistantprive.fr/services/gestion-de-courrier/traitement-du-courrier-des-expatriesJe vous invite à les lire et à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur ces services.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par Thomas.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 10 mois par Sylia Kherdjemil.
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