ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Offrez-vous un secrétaire particulier

Vous croulez sous la paperasse et détestez effectuer les démarches administratives ? Un assistant privé peut s’en charger. Le secret de l’ordre qui règne chez Valérie, une manager qui n’est jamais chez elle avant 21 h ? Elle a recruté un secrétaire particulier qui gère les tâches administratives de son foyer. « Côté papier, mon compagnon et moi étions totalement désorganisés. On n’arrivait jamais à appliquer nos bonnes résolutions. »

Des célibataires ou des couples débordés, Patrick Soubeyran en rencontre tous les jours. C’est pour eux qu’il a créé, en 2006, Votre Assistant Privé, une entreprise spécialisée dans les services d’assistance aux particuliers. Inspirée du concept anglo-saxon, la formule se veut souple : le secrétaire intervient régulièrement ou de manière ponctuelle. Dans la plupart des cas deux heures par semaine suffisent pour les affaires courantes (demande de pièce d’identité, paiement des factures, échéances à anticiper, réservations diverses, documents à réunir pour constituer un dossier …).

Motivation supplémentaire : la déduction fiscale de 50 % des sommes engagées en application de la loi Borloo. Mais la souplesse a ses limites. Votre assistant n’est pas un homme à tout faire : vous ne pourrez pas lui demander d’emmener votre chien chez le vétérinaire mais vous pourrez par contre lui demander d’aller à la poste récupérer une lettre recommandée, de faire appel en votre nom à un coursier, de contacter votre centre d’impôts ou votre caisse d’assurance maladie et de planifier vos rendez-vous personnels.

« Nos collaborateurs sont tous d’anciens assistants de direction avec au moins sept ans d’expérience en entreprise ». Chaque assistant est sélectionné selon des critères draconiens et jugé sur sa polyvalence, sa compétence et … sa discrétion. Ce système semble pleinement satisfaire ses utilisateurs.
Thérèse Rocher

PDF - 1.2 Mo

Votre Assistant Privé, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment, via ses Office Managers ou encore grâce à ses assistantes indépendantes.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo