DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Renouvellement d'abonnement Navigo

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  sophie, il y a 6 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #303

    Armando

    l’abonnement Naviguo de mon fils a expiré et je souhaite le payer annuellement. De quoi à besoin mon assistante ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 8 mois par  admin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 8 mois par  admin.
    #307

    sophie
    Membre

    Bonsoir,
    Ton assistante a simplement besoin de ton RIB et de l’attestation scolaire/universitaire pour cette année de ton enfant.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo