DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Préparation retraite – Comment récupérer des trimestres sans fiche de paie ?

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  audeM, il y a 6 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #322

    bientôt en age de prendre ma retraite, il me faut rassembler les fiches de paie de toute une carrière. Or, à mes tous débuts, il n’existait pas de fiches de paie. Y a t-il un moyen légal de faire valoir ces trimestres « oubliés ? A quelle administration puis-je m’adresser ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 8 mois par  admin.
    #343

    pascalie

    joli pseudo… Bien sur la Cnav a tout ça vous pouvez demander votre état sur leur site avec juste votre n° de secu. Après si les info sont incomplètes avec la CNAv là il faut se coltiner de retrouver et contacter tous les employeurs et toutes caisses manquantes… bon courage!!

    #425

    audeM
    Membre

    Bonsoir,
    Il existe un site très au point pour préparer sa retraite il s’agit de http://www.groupe-do.fr qui regroupe toutes les caisses. Après un premier passage au cours duquel on remplit un questionnaire, il permet ensuite d’accéder au détail des points accumulés dans les années travaillées même pour les années manquantes (avec vieilles fiches de paie etc…).
    Bonne chasse aux points et fiches de paies!

    #445

    audeM
    Membre

    Si vous souhaitez faire des simulations, il existe un site très bien pour vous aider http://www.marel.fr . Ce site vous permet de connaître votre âge de retraite à taux plein ainsi que le montant de la pension que vous toucherez. N’hésitez pas à regarder… Il est parfois surprenant de constater que l’on peut anticiper sa retraite sans être perdant!
    Bon courage!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo