DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Retraite : Décompte des annuités

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Laétitia, il y a 6 ans et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3897

    Nadine

    Je vais bientôt être à la retraite. J’ai été sur le site de la CNAV où j’ai récupéré mon relevé de carrière et ils m’ont oubliés 2 périodes de travail !

    Comment cela est-il possible ? Je vous avoue être un peu paniquée surtout que je n’ai jamais été très forte dans les démarches administratives mais j’aimerais quand même avoir une retraite juste…

    Que faire ?

    #3901

    Laétitia
    Membre

    Bonsoir,

    Ne paniquez pas il s’agit certainement d’un oubli. Je vous conseille d’appeler la CNAV et surtout de regrouper les éléments justifiants de ces périodes de travail (contrat de travail, fiches de paies….) afin de leur transmettre pour qu’ils rectifient.
    Sachez que vous avez la possibilité de vous faire aider par une assistante Officéo si ces démarches vous semblent trop compliquées.
    Cordialement

    Laétitia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo