DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Puis-je jeter mes fiches de paye

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Monique, il y a 5 ans et 9 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3876

    jeannot8

    J’ai numérisé et stocké toutes mes fiches de paye sur mon ordinateur et sur un coffre-fort numérique.

    Pensez-vous que je puisse jeter leur version papier ? La version numérique a-t-elle la même valeur que la version papier ?

    #3880

    Laétitia
    Membre

    Bonsoir,

    Bon les bulletins de salaire sont des documents à conserver, même si vous les avez numérisés, il est préférable de conserver les originaux.

    #3881

    Laétitia
    Membre

    Bonsoir,

    Non les bulletins de salaire sont des documents à conserver, même si vous les avez numérisés, il est préférable de conserver les originaux.

    #4694

    Monique
    Membre

    Effectivement, il convient de garder les fiches de paie originales qui pourront vous servir à prouver vos droits au moment de l’ouverture d’un dossier de retraite. Même si c’est un peu lourd, il est plus prudent pour éviter des problèmes administratifs de conserver pour chaque emploi : le contrat d’embauche, les fiches de paie, le certificat de travail et le solde de tous comptes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo