DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative installation électricité dans un bureau

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  sophie, il y a 6 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #227

    benjimichelle78

    je souhaite installer l\’électricité (compteur…) dans un bureau. On m\’a dit que c\’était très long. Quelle est la procédure à suivre et quel est le délai ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 8 mois par  admin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 8 mois par  admin.
    #246

    sophie
    Membre

    C’est en effet une procédure longue.
    1/ appeler le service raccordement 0810 893 437. ils vous envoient un devis par mail concernant la création de branchement. renvoyer le bon pour accord signé et la moitié de la somme demandée.
    Ils vous rappeleront ensuite pour fixer un RDV;
    2/ parallèlement au 1/ Rechercher « consuel » sur internet http://www.consuel.com.
    Imprimer et remplir le document « commande d’attestation de logement » et le renvoyer. Le service concerné vous rappelera pour prendre RDV.
    L’attestation de conformité des prises de courant est indispensable pour le fournisseur d’électricité.
    3/ dès que vous avez le rdv avec le service raccordement, vous pouvez appeler un fournisseur d’électricité au choix pour la mise en service. Ils peuvent venir dès le lendemain de l’intervention du service de raccordement.
    Au tota, il faut compter environ 8 semaines entre le 1er coup de fil et le moment où vous aurez de l’électricité chez vous (délais de poste…)
    Demander à chaque coup de fil quel sont les petits trucs pour accélérer la procédure.
    Bonne chance et armez vous de patience

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo