DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative fraude sur mon compte

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Karine, il y a 6 ans et 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #476

    db

    j’ai eu un prlevement bizarre sur mon compte, j’ai l’impression que c une fraude. ca m’arrive dacheter sur internet donc peut que je me suis fait pirater ma cb, jai entendu que ça arrivait. est ce que je peux faire opposition apres cout, ou c mort?? merci d’avance de m’aider si vous pouvez

    #482

    sophie
    Membre

    Bonjour,
    Je vous conseille d’aller à votre banque pour prendre un dossier à renvoyer complété et signé (vous devez préciser les dates, montants concernés… joignez également votre relevé bancaire en surlignant les lignes concernées).
    Il faudrait faire opposition immédiatement sur votre carte bleue.
    Enfin, vérifiez avec votre gestionnaire. Vous devriez normalement être remboursé des montants.
    Bon courage

    #497

    Karine
    Membre

    Bonjour,
    Normalement, les banques nous assurent dans ce genre de situation. Vérifiez avec eux en les appelant … vous devriez pouvoir être remboursé. Par ailleurs, une chose très importante à savoir : pour vos achats sur internet, créez au préalable une « carte bleue virtuelle » pour le montant que vous souhaitez dépenser. C’est très simple et facile. Comme ça, vous ne laissez jamais sur internet vos coordonnées bancaires. Parlez-en à votre banque, ils savent de quoi il s’agit.
    Et moi, je reste à votre disposition en cas de besoin.
    Bon courage !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo