DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative C'est quoi une attestation d'état civil ?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Laétitia, il y a 6 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #505

    jo
    #3741

    Laétitia
    Membre

    Bonjour,

    Une attestation d’Etat Civil est un document justifiant de votre civilité, nom, prénom, date de naissance, nationalité…… La carte d’identité, le passeport, le livret de famille, le permis de conduite sont des attestations d’Etat civil.
    L’acte de naissance peut également être demandé dans certains cas : il est à demander auprès de la mairie de votre lieu de naissance.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.Nous vous remercions de votre confiance ! L’équipe Officéo