Ils en parlent - Revue de presse


Very Important Service

Je ne sais pas vous, mais j’ai la fâcheuse tendance à empiler les factures près de la machine à café lorsque je les reçois... Je laisse ça pour le week-end, puis quand le week-end arrive, j’ai envie de tout sauf de faire de la paperasse. Du coup, EDF m’appelle à tous les coups pour me rappeler que je n’ai pas payé ma note d’électricité, les P.V à 11 euros se transforment en 35... bref, ma vie est affreuse.

C’est là que le bon plan arrive. Pour tous ceux qui détestent les formalités administratives, l’agence Officéo a trouvé LE cadeau idéal à offrir pour Noël : un assistant privé !

Ca paraît inaccessible comme ça mais pourtant... il suffisait d’y penser. Et Officéo l’a fait. Pour tou(te)s les business (wo)man qui n’ont pas envie de passer le peu de temps libre qui leur reste à trier et payer leurs factures, c’est tout simplement une idée de génie. On se demande pourquoi on y avait pas pensé avant.

Le principe est simple : votre assistant privé s’occupe de votre courrier, de toutes vos démarches et formalités diverses (carte grise, déclaration des impôts, inscriptions scolaires...), mais aussi de vous trouver des prestataires, de réserver vos prochaines vacances ou de vous trouver un nouvel appartement...
Voir l’article en ligne

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo