Gestion du courrier entrant, traitement du courrier personnel

Le traitement du courrier consiste à analyser le contenu de chaque enveloppe afin de déterminer de quel type de courrier il s’agit et à quel membre de la famille il s’adresse.

La gestion du courrier entrant permet de définir son importance : délais de règlement (factures), rendez-vous à prendre (contrôle technique, carte grise), réponses à donner (faire-part),décomptes à envoyer (Sécurité Sociale)…

Témoignage client - Rodolphe, profession libérale, 52 ans

Avocat, ma vie professionnelle m’accaparait au détriment de ma vie privée. J’ai opté pour un Assistant Privé qui m’aide dans mes démarches administratives, notamment dans la gestion du courrier entrant. Florence, m’assiste depuis 2 ans dans le traitement de mon courrier. Elle trie, définit les urgences et les priorités et selon ma demande, effectue les démarches … une aide précieuse dans ma gestion de courrier qui jusqu’ici me prenait un temps fou.

Découvrez notre gestion du courrier entrant/sortant pour les professionnels.

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Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

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