Liste des annonces

Commercial(e) sédentaire junior

Type de contrat : Stage – temps plein ou temps partiel

Lieu : Paris (75)

Salaire : gratification de stage + primes

Officéo

Vous recherchez une expérience vraiment enrichissante et dynamique ? Rejoignez une société innovante, pionnière et leader de son secteur de services !

Officéo est une plateforme d’Office Management à la demande pour entreprises et entrepreneurs. La bonne compétence, au bon endroit, au bon moment ! Nos clients sont des grands groupes, PME, TPE, professionnels libéraux, start-ups… Officéo leur permet d’externaliser sur un mode ultra-flexible leurs fonctions support : administratif, secrétariat, assistanat expert (médical, juridique, assistance appels d’offre…). Officéo, c’est aujourd’hui un réseau de plus de 6000 Office Managers -les Assistants Pro- en France et pays limitrophes, et une croissance d’activité continue à 2 chiffres.

Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire junior.

Vos missions

Interlocuteur/trice privilégié(e) des prospects et clients Officéo, vous gérez le parcours de vente depuis la prise de contact jusqu’à la signature du devis. Vous participez aux missions suivantes :
- Accueil commercial des clients et prospects par téléphone et tchat ;
- Prendre en charge et qualifier les demandes entrantes (appels et formulaires web) ;
- Proposer des solutions répondant aux attentes immédiates des prospects et clients ;
- Etablir les devis, suivre le contact commercial jusqu’à la signature ;
- Contrôler la satisfaction des clients, prendre en charge et résoudre positivement les incidents ;
- Maintenir à jour les données prospects/clients dans le CRM ;
- Assurer le respect des procédures opérationnelles et les conditions générales de vente, dont vous êtes le (la) garant(e).

Vous participez à la vie d’une l’équipe, êtes force de proposition et vous montrez impliqué(e) dans le développement de l’entreprise.

Votre Profil

Vous alliez des qualités commerciales évidentes à une rigueur opérationnelle sans faille. Vous aimez les contacts interpersonnels et disposez d’une grande aisance relationnelle, d’une grande capacité d’adaptation et d’une forte écoute. Vous maitrisez les rouages de la relation par téléphone (centre d’appels, teleconseil…) et êtes à l’aise avec les outils CRM. Orienté(e) résultats, vous avez le goût des objectifs à atteindre. Rapidement autonome, vous respectez vos engagements et êtes doté(e) d’un fort sens de l’équipe.

Contact

emploi@officeo.fr


Assistant(e) Commercial(e) & ADV

Type de contrat : CDI – temps plein

Lieu : Paris (75)

Salaire : 18 à 20 K€ brut + primes

Officéo

Vous recherchez une expérience vraiment enrichissante et dynamique ? Rejoignez une société innovante, pionnière et leader de son secteur de services !

Officéo est une plateforme d’Office Management à la demande pour entreprises et entrepreneurs. La bonne compétence, au bon endroit, au bon moment ! Nos clients sont des grands groupes, PME, TPE, professionnels libéraux, start-ups… Officéo leur permet d’externaliser sur un mode ultra-flexible leurs fonctions support : administratif, secrétariat, assistanat expert (médical, juridique, assistance appels d’offre…). Officéo, c’est aujourd’hui un réseau de plus de 6000 Office Managers -les Assistants Pro- en France et pays limitrophes, et une croissance d’activité continue à 2 chiffres.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e).

Vos missions

Rattaché à la responsable Commercial/Service clients, et en ligne avec les axes commerciaux et ADV de l’entreprise, vous participez aux missions suivantes :

  • Réceptionner les appels clients et traiter les formulaires web entrants,
  • Renseigner, conseiller et assurer le suivi des dossiers clients,
  • Assurer la prise en charge des demandes clients dans le respect des procédures internes, proposer des solutions répondant aux attentes immédiates du client,
  • Etablir et transmettre les devis, en assurer le suivi jusqu’à signature,
  • Valoriser l’image de la marque par la qualité de votre service client,
  • Assurer la transmission de l’information auprès des autres services concernés,
  • Maintenir et mettre à jour la base CRM clients / prospects
  • Assurer un reporting de votre activité,
  • Participer à la gestion du planning des intervenants,
  • Contribuer à la gestion des campagnes de recrutement clients (actions partenaires, emailing, newsletter …)
  • Gérer la facturation clients et le suivi des règlements.

Votre Profil

Vous justifiez d’une première expérience commerciale et/ou relations clients réussie. De formation Bac+2 BTS MUC minimum, vous êtes autonome, créatif(ve) et savez « déborder du cadre » après une période d’intégration et de prise en main. Bien sûr, vous témoignez d’une véritable passion pour le commercial et la relation clients. Un environnement de travail participatif, avec des circuits de décisions courts et informels ne vous effraie pas, vous aimez travailler au sein d’une équipe et appréciez les contacts avec l’opérationnel. Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, et vous disposez d’un bon rédactionnel.

Contact

emploi@officeo.fr


Traffic & Community Manager (stage)

Vous recherchez une expérience vraiment enrichissante ? Rejoignez une société innovante, pionnière et leader de son secteur de services !

Officéo est une plateforme d’Office Management à la demande pour entreprises et entrepreneurs. La bonne compétence, au bon endroit, au bon moment ! Au-delà des particuliers (clients historiques d’Officéo), nos premiers clients sont désormais des PME, TPE, professionnels libéraux, start-ups… Officéo leur permet d’externaliser sur un mode ultra-flexible leurs fonctions support : administratif, secrétariat, assistanat expert (médical, juridique, assistance appels d’offre), … Officéo, c’est aujourd’hui un réseau de plus de 6000 Office Managers en France et pays limitrophes, et une croissance d’activité continue à 2 chiffres.

Pour animer notre développement sur le digital, canal d’acquisition de nouveaux clients prépondérant, nous recherchons un Traffic et Community Manager.

Vos missions

En ligne avec les axes marketing stratégiques de l’entreprise, et auprès de la direction du développement et du marketing digital d’Officéo :
- Vous suivez le trafic SEO des sites, proposez et mettez en place des mesures destinées à augmenter le nombre de visiteurs uniques sur les sites Officéo. Vous êtes force de proposition dans le cadre de la stratégie de référencement naturel du site.
- Vous mettez à jour le contenu des sites (rédaction de nouveaux contenus, optimisation de la navigation, de l’ergonomie…)
- Vous relayez et animez la visibilité d’Officéo sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn…).
- Vous participez à la conception du programme de newsletters B2B et B2C
- Vous participez à la mise en œuvre et au suivi de campagnes d’acquisition payante : Affiliation, SEA, Social Ads, Content Discovery, Display…
- Vous animez et communiquez sur le forum et le blog Officéo
- Vous participez aux blogs et forums externes généralistes et spécialisés en relation avec les métiers d’Officéo. Vous coordonnez et animez les partenariats des sites (affiliation, échanges de lien, co-branding, relation avec les différents prestataires…)
- Vous participez à la vie de l’équipe du siège : Prise d’appels téléphoniques, utilisation du tchat, organisation d’événements, animation de la communauté des assistants, recherche de profils…

Votre Profil

De formation Bac+4 à Bac+5 école de commerce, filières marketing, communication, vous êtes autonome, créatif(ve) et savez « déborder du cadre » après une période d’intégration et de prise en main. Vous êtes aguerri à l’environnement web et connaissez les différentes sources existantes de trafic.

Vous savez intégrer une newsletter et avez une bonne capacité à mettre en forme (maîtrise Photoshop). Un environnement de travail participatif, avec des circuits de décisions courts et informels ne vous effraie pas. Vous aimez travailler au sein d’une équipe et faites preuve d’une attitude positive et proactive. Vous justifiez d’une véritable passion pour les réseaux sociaux, blogs et forums et avez déjà réussi à optimiser ces derniers à des fins commerciales.

Enfin, vous êtes également doté(e) d’un très bon rédactionnel, maitrisez parfaitement la langue française et savez rédiger des argumentaires.

Contact

- Pour postuler, envoyez vos CV et LM à cette adresse : siteofficeo@gmail.com


Assistant(e) Privé(e) Indépendant(e)

NOUS RECHERCHONS DES ASSISTANT(E)S PRIVE(E)S INDEPENDANT(E)S DANS TOUTE LA FRANCE.

Dans un poste très polyvalent et dans un environnement innovant, vous serez en charge :
- Des travaux de secrétariat : gestion du courrier et des e-mails, classement
- De la gestion financière : rapprochements, préparation des règlements, relation avec les fournisseurs ou prestataires, etc.
- De la gestion documentaire et de l’information : recherche documentaire sur Internet, classement de l’information, numérisation, etc.
- De l’organisation des loisirs et des voyages
- De la prise en charge des formalités administratives de la tenue de plannings et d’agenda
- De l’organisation d’évènements

Profil recherché

- Niveau BTS Assistant(e) de direction ou expérience équivalente
- Expérience en entreprise de 5 à 6 ans minimum
- Savoir-faire du métier d’assistante (orthographe, rédaction, classement, organisation, etc.)
- Maîtrise des outils bureautiques et Internet (Word, Excel et Outlook, recherche Web) et d’outils informatiques liés à la fonction
- Notions comptables

Compétences spécifiques au poste

- Grande aptitude à la polyvalence
- Fort degré d’autonomie
- Droit de réserve
- Importante capacité d’adaptation à l’environnement privé des clients
- Déplacements nombreux dans une zone géographique réduite.

Un « plus » : l’envie d’accompagner une entreprise dans son développement
Postulez

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise en prenant en charge pour vous par exemple le classement de vos documents administratifs. Et si vous êtes avocat, Officéo saura s’adapter aux contraintes de votre métier en vous épaulant notamment dans la gestion de votre cabinet juridique et de vos dossiers juridiques.