Un professionnel de l’organisation et de la gestion administrative Officéo intervient auprès d’une famille éloignée ou dépassée par les papiers du défunts.

Optez pour une solution sur mesure de suivi administratif des successions L’assistant privé recense et vous assiste dans les démarches administratives à effectuer, numérise les documents importants que vous trouvez en temps réel sur un espace internet dédié et sécurisé.

Bilan patrimonial

  • Recherche documentaire Physique (Relevé de compte, Livret épargne, Valeurs mobilières, Assurances, Factures, dettes.)
  • Classement et archivage documentaires selon vos critères
  • Numérisation de documents et mise à disposition en temps réel sur un coffre fort électronique.

Identification des ayants droits

  • Recherche documentaire physique (Livret de famille, contrat de mariage, divorce, testament, donation…)
  • Classement et archivage selon vos critères
  • Numérisation de documents et mise à disposition en temps réel sur un coffre électronique

Gestion du quotidien

  • Gestion des comptes bancaires : Tenue de la comptabilité privés, préparation des règlements de factures, pointages et rapprochement des relevés.
  • Gestion des courriers : analyse et traitement du courrier entrant, rédaction et mise à la signature du courrier, mise sous pli et envoi
  • Suivi de projets : Gestion des travaux, organisation de déménagement, suivi de gestion de biens immobiliers.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo