Ils en parlent - Revue de presse


Le service à domicile Officéo : l’assistant privé

Avoir un secrétaire à la maison, un chef cuisinier ou des produits bio en direct du marché... autant de privilèges qui peuvent changer la vie tout en restant accessibles ! Alors pourquoi s’en priver ? Depuis longtemps développés dans les pays anglo-saxons, les services à la personne et plus particulièrement à domicile commencent à pulluler en France. Voici un petit tour d’horizon de ces services qui sont un renfort pour les femmes débordées que nous sommes !

Officéo : l’assistant privé

Le service : Officéo vous propose un véritable secrétaire à domicile, qui gère tout votre quotidien administratif, fiscal et personnel. Votre assistant privé pourra, selon vos souhaits, prendre en charge la gestion de votre courrier, aller changer votre carte grise, procéder au classement et à l’archivage de vos documents, et même s’occuper des démarches plus poussées telle qu’une procédure de demande d’adoption.

Pour qui : Les cadres survoltés, débordés et qui n’ont surtout pas envie de passer le peu de temps libre qu’il leur reste la tête dans les papiers.

Le plus : Votre assistant privé fait tout ce que votre homme ne fait pas ! Du coup, finies les disputes parce qu’il a oublié de régler la facture EDF ou n’a pas eu le temps de faire refaire la carte grise ! Oubliées les majorations de PV ! De plus, ce service donne lieu à une défiscalisation (un argument qui devrait lui plaire s’il n’est pas convaincu que ce service vous est nécessaire). Enfin, la plateforme sur Internet, « Mon Officéo » permet de suivre toutes les opérations en ligne et de garder le contact avec son assistant privé de n’importe où.

Le prix : Pour une intervention ponctuelle, un système de coupons est mis en place. Pour 2h d’intervention, le coût horaire est de 18,75 euros après déduction d’impôts. Pour un abonnement régulier, un devis vous sera fait.

Voir article

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo