Ils en parlent - Revue de presse


Officéo, prestataire de services à la personne offre de nouveaux services spécifiques aux besoins des employés. Officéo : Un concept tendance et novateur venu tout droit d’outre-atlantique, le concept du « private secretary » arrive en France via Officéo, qui l’adapte pour proposer une prestation unique en créant les Assistants Privés.

Officéo développe le premier service d’aide à l’organisation personnelle dédié aux salariés qui recherchent le bon équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

Déchargeant les cadres dans leur démarches administratives, formalités, factures, suivi de dossiers personnels ou encore refonte d’une carte grise, etc., Officéo permet ainsi aux collaborateurs de mieux décompresser et de profiter pleinement de leur temps libre en les allégeant des tâches fastidieuses liées à la gestion administrative et procédurière du quotidien personnel. Une solution innovante dans la gestion des ressources humaines.

Pour compenser les difficultés quotidiennes que peuvent rencontrer les salariés fortement sollicités, Officéo les séduit avec une offre de qualité, adaptée aux besoins et aux horaires de chacun. Officéo leur apporte un véritable confort de vie permettant de concilier, en toute complémentarité, travail et temps personnel.

Voir article

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo