Aide à la gestion de vos dépenses personnelles

Acheter maintenant le canapé de vos rêves, ou le remettre au mois prochain quand votre crédit auto sera arrivé à échéance ? Payer en une fois ou en trois fois ? Faire aujourd’hui le plein de vêtements pour votre cadette, ou attendre les soldes ? Votre assistant privé Officéo sera attentif pour vous, afin d’optimiser au mieux vos dépenses et toujours savoir où vous en êtes dans la gestion de vos finances personnelles.

Patrick, 54 ans, consultant formateur

La première chose que mon Assistant Marc a fait pour moi, ça a été de vérifier l’ensemble de mes forfaits et abonnements. Il a tout de suite pointé que mon forfait de téléphone mobile était totalement inadapté à ma consommation.

Je lui demandé de choisir le forfait le plus adapté et de gérer les démarches. Depuis, il vient deux fois par mois pour gérer mes comptes, mon courrier et je crois que je vais lui demandé de s’occuper de mes déclarations fiscales.

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo