LIEUX D'INTERVENTION

Karine habite dans les Yvelines et intervient dans la région du 78, notamment (mais pas seulement) à Mantes la Jolie / Thoiry / Houdan / Plaisir / Les Clayes sous Bois / Versailles ...

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : NATIONS UNIES, JURIDIQUE, FINANCE (BANQUES D'AFFAIRES), TV, MEDICAL ...

  • Assistante bilingue anglais depuis plus de 18 ans, Karine maĂ®trise les supports, outils et techniques de travail liĂ©s Ă  l’exercice de son mĂ©tier. 
  • Son expĂ©rience Ă  l'international et en tant qu'Assistante de Direction lui ont permis de savoir s'adapter en toutes circonstances, mĂŞme les plus dĂ©licates.
  • Outre son exigence quant Ă  l’organisation, spĂ©cifique Ă  l’Assistanat de Direction, son sens aigu de la rigueur et une grande conscience professionnelle, elle est particulièrement dĂ©vouĂ©e Ă  son travail.
  • Son but en tant qu'Assistante Officeo : vous servir et vous aider dans toutes vos tâches au quotidien, mĂŞme les plus complexes et vous apporter tout le niveau d'excellence que vous attendez.

COMPETENCES & DIPLOMES

  • Excellent rĂ©dactionnel.
  • MaĂ®trise de la bureautique (Pack Office 2010).
  • Dactylographie et stĂ©nographie anglaise et française.
  • Niveau de Licence d'Anglais / bilingue (UniversitĂ© Sorbonne Nouvelle - Paris III).
  • DiplĂ´me d'Assistanat bilingue (organisĂ© par la « Food & Agriculture Organisation / Nations Unies » (FAO) et l’UniversitĂ© Michel de Montaigne de Bordeaux III).

Réponses apportées

 Karine
le 8 novembre 2011 Ă  11:50

Bonjour.
Vous trouverez des agences très sérieuses référencées sur le site suivant : http://www.fusac.fr/
Ce site (essentiellement gĂ©rĂ© par la communautĂ© anglo-amĂ©ricaine) Ă©dite Ă©galement une revue gratuite tous les mois que vous pouvez trouver dans plusieurs endroits Ă  Paris (comme la librairie « WH Smith ») et en rĂ©gion parisienne.
Bon courage dans vos démarches.

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-ĂŞtre vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

 Karine
le 8 novembre 2011 Ă  11:44

Bonjour.
Il existe beaucoup d’agences rĂ©fĂ©rencĂ©es très sĂ©rieuses dans le domaine. Parmi un certain nombre, vous pouvez aller consulter le site de : http://www.deuxiememaman.com/.
Par ailleurs, sur le site du FUSAC (www.fusac.org), certaines agences très bien de nounous sont Ă©galement rĂ©fĂ©rencĂ©es. L’avantage, dans ce cas, c’est que vous pouvez recruter une personne bilingue, et vos bout de choux pourront apprendre une langue Ă©trangère en plus !
Bon courage dans vos démarches.

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-ĂŞtre vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

 Karine
le 8 novembre 2011 Ă  11:38

Bonjour.
Je peux vous conseiller une avocate que je connais bien et pour laquelle j’ai travaillĂ© par le passĂ© : MaĂ®tre Françoise DEZAVELLE (01.42.27.73.49), dans le 17ème Ă  Paris. Elle est très humaine. Si vous souhaitez plus de renseignements la concernant, n’hĂ©sitez surtout pas Ă  revenir vers moi. Bon courage.

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-ĂŞtre vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

 Karine
le 28 octobre 2011 Ă  09:10

Bonjour.
Normalement, vous avez droit Ă  ce que l’on appelle « le portage de vos droits » pendant 9 mois. C’est Ă  dire que votre entreprise doit vous aider Ă  remplir les papiers nĂ©cessaires afin de continuer Ă  bĂ©nĂ©ficier des mĂŞmes garanties que lorsque vous Ă©tiez salariĂ©(e). Votre ex-employeur règle sa part et vous de mĂŞme. Après ce dĂ©lai de 9 mois, vous pourrez choisir de garder cette mutuelle ou pas (et payer « plein pot »). Mais il faut effectivement vĂ©rifier si vous n’ĂŞtes pas dans un cas particulier …
A votre disposition en cas de besoin.

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-ĂŞtre vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

 Karine
le 28 octobre 2011 Ă  09:04

Bonjour,
Normalement, les banques nous assurent dans ce genre de situation. VĂ©rifiez avec eux en les appelant … vous devriez pouvoir ĂŞtre remboursĂ©. Par ailleurs, une chose très importante Ă  savoir : pour vos achats sur internet, crĂ©ez au prĂ©alable une « carte bleue virtuelle » pour le montant que vous souhaitez dĂ©penser. C’est très simple et facile. Comme ça, vous ne laissez jamais sur internet vos coordonnĂ©es bancaires. Parlez-en Ă  votre banque, ils savent de quoi il s’agit.
Et moi, je reste Ă  votre disposition en cas de besoin.
Bon courage !

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-ĂŞtre vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

 Karine
le 28 octobre 2011 Ă  08:55

Chère Madame,
Je comprends votre situation et compatis de tout coeur. Ne vous découragez pas et prenez les choses les unes après les autres. Par exemple, pensez à déclarer votre nouvelle situation aux impôts. Vous pourrez les appeler en consultant leur n° de téléphone sur votre dernière déclaration.
Je vous souhaite beaucoup de courage et reste Ă  votre disposition en cas de besoin.

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-ĂŞtre vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

 Karine
le 28 octobre 2011 Ă  08:52

Bonjour Rayan,
Vous pouvez Ă©galement utiliser « Google » comme moteur de recherche. Vous tapez par exemple « tous les formulaires CERFA » et vous aurez beaucoup de liens Ă  consulter, y compris en ce qui concerne la SECU …
Bonne journée !

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-ĂŞtre vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

 Karine
le 28 octobre 2011 Ă  08:49

C’est très simple et vous pouvez effectuer toutes vos dĂ©marches sans vous dĂ©placer, depuis votre ordinateur. Connectez-vous sur le site suivant : http://www.lautoentrepreneur.fr/
Le site est très intuitif. Il faut juste prendre un peu de temps pour répondre à toutes les questions posées. A la fin, vous pouvez imprimer une copie de votre dossier et le tour est joué.
Normalement, dans un dĂ©lai d’une semaine, vous recevez votre n° de SIRET par la poste (ce fut le cas pour ma belle soeur !).
Pour vos factures, je vous conseille un logiciel formidable : CIEL.
Bonne chance dans vos dĂ©marches et n’hĂ©sitez pas Ă  me recontacter en cas de besoin.

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-ĂŞtre vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)