Accueil du site > Aide administrative > vie pratique, déléguer le ménage et le bricolage ?
 batman
le 14 septembre 2011 à 12:55

vie pratique, déléguer le ménage et le bricolage ?

débordée ou tout simplement pas envie, je souhaite déléguer mon ménage, mes petits travaux de bricolage. Comment puis-je faire ?

Ajouter une réponse
 catwoman
le 14 septembre 2011 à 13:53

il existe des sociétés de service type « Shiva » ou « MVAD » . Il suffit d’un appel pour programmer une intervention chez vous que vous soyez présent ou non. c’est lors de cet appel que vous donnerez vos instructions. La personne laisse alors un bon d’intervention. si vous êtes abonné aucun règlement n’est demandé. Dans le cas contraire, le règlement s’effectue sur place.

 sophie
le 14 septembre 2011 à 13:55

Bonjour,
Je vous conseille de déléguer ses taches à un assistant officeo… cela vous rendra la vie plus facile ! Officeo recherche le personnel qui sait répondre à vos exigences, peut rédiger et plublier les annonces, téléphone et étudie les devis auprès des sociétés de services, trie les réponses, rencontre les candidats éventuels, recrute le personnel..
Vous donnez vos exigences à votre assistant et il fera à votre place – en accord avec vous.. N’hésitez pas à les contacter au 0810 180 199. A bientôt peut être !

=""

sophie est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-être vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur sophie.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)