Accueil du site > Aide administrative > Résiliation abonnement free
 guy-jean
le 15 novembre 2011 à 15:26

Résiliation abonnement free

Ma connexion free marche très mal depuis quelques semaines et j’ai essayé la hotline sans succès.

Comment puis-je résilier mon abonnement ? Puis-je arguer du mauvais fonctionnement pour échapper aux conditions de résiliation ? Si j’arrête l’autorisation de prélèvement automatique, est-ce que je risque d’être poursuivi ?

d’avance merci de vos réponses

Ajouter une réponse
le 16 novembre 2011 à 00:13

Bonjour,

Vous pouvez effectivement demander la résiliation de votre ligne, par courrier recommandé avec AR en argumentant du fait du mauvais fonctionnement et de l’impossibilité via la hotline, de résoudre votre problème.
Par contre la réponse ne dépendra que de leur bonne volonté, car vous vous entendre certainement répondre que : conformément à votre contrat, vous ne pouvez résilier qu’à la date anniversaire de votre contrat…. mais cela vaut le coup de le tenter.
Par contre, vous ne pouvez pas arrêter l’autorisation de prélèvements

=""

Laétitia est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-être vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Laétitia.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)