Accueil du site > Aide administrative > reclamations travaux
 taraf63
le 17 novembre 2011 à 20:26

reclamations travaux

Bonjour,
voilà, nous avons fais faire des travaux en juillet cette année, travaux de peintures, électricités, rebouchage fissures ; bref, remise à neuf.
A la fin du chantier, nous avons effectué un tour (vite fait) avec l’entrepreneur et avons payé le solde du chantier.
Depuis, nous avons dû rappeler l’entreprise à deux reprises (une pour un radiateur non revissé—>fuite+++ et une pour un interrupteur mal rebranché.) et celle ci, bien qu’ayant été reprise, s’est déplacée sans aucuns soucis.
Mais voilà, depuis juillet, nous avons pu remarquer que les finitions pour lesquelles nous avons engagé cette entreprise étaient loin d’être nickel, les fissures réapparaissent etc…
Ma question est : pouvons nous envoyer une réclamation alors que nous avons validé les travaux
D’avance merci

Ajouter une réponse
 ANNE
le 14 décembre 2011 à 10:23

Bonjour Taraf63

OUI, vous pouvez faire une réclamation concernant ces travaux qui n’ont pas été correctement faits. Réclamation à faire par lettre recommandée avec accusé de réception il va sans dire. Cette ettre comportera des détails sur peut être ce qui avait été prévu dans le devis, ou même dit oralement lors de la mise en route de ces travaux.
Votre problème rentre dans la garantie biennale qui a dû être souscrite par vos ou votre entreprise (s) ; tout devrait se faire sans encombre.

=""

ANNE est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-être vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur ANNE.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)