Accueil du site > Aide administrative > Recherche une solution de garde après l'école sûre et sans surprise
 Rachel
le 8 novembre 2011 à 11:38

Recherche une solution de garde après l'école sûre et sans surprise

Bonjour,

J’avais une jeune fille qui allait chercher mes enfants à la sortie de l’école 4 jours par semaine. Elle vient de m’annoncer qu’elle partait et d’ici une semaine !

Je dois retrouver quelqu’un mais pour éviter ce genre de mauvaise surprise, je voudrais trouver une association ou une société me garantissant de toujours me trouver quelqu’un qu’il pleut qu’il vente et quoi qu’il arrive. Je suis prête à payer pour ce confort !

Avez-vous une société particulière à me recommander ?

Merci !

Ajouter une réponse
 Karine
le 8 novembre 2011 à 11:44

Bonjour.
Il existe beaucoup d’agences référencées très sérieuses dans le domaine. Parmi un certain nombre, vous pouvez aller consulter le site de : http://www.deuxiememaman.com/.
Par ailleurs, sur le site du FUSAC (www.fusac.org), certaines agences très bien de nounous sont également référencées. L’avantage, dans ce cas, c’est que vous pouvez recruter une personne bilingue, et vos bout de choux pourront apprendre une langue étrangère en plus !
Bon courage dans vos démarches.

=""

Karine est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-être vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Karine.

le 8 novembre 2011 à 12:06

Bonjour,

Cours Legendre s’adresse aux parents désireux de trouver une solution pratique et sérieuse pour la garde à domicile des enfants de 3 à 11 ans.
Voici le lien du site :
http://www.cours-legendre.fr/service-garde-enfants-presentation?gclid=CI33w_jkpqwCFcwhtAodIHsx1A

=""

Laétitia est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-être vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Laétitia.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)