Accueil du site > Aide administrative > Immobilisation véhicule
 Michel
le 7 novembre 2011 à 20:02

Immobilisation véhicule

Notre voiture est tombée en panne « au milieu de nulle part »; Elle a été remorquée dans un garage locale et je dois la récupérer prochainement. Mais mon assistance véhicule ne m’offre qu’un seul billet de train pour me rendre sur place, alors que j’ai mis en avant le fait que mon fils devait m’accompagner pour le voyage pour des raisons de sécurité, car je m’endors facilement au volant et il y a 10h de route. Ils ne veulent rien savoir, ils disent qu’ils ne doivent qu’un seul trajet.
Ca ne me parait pas normal car il s’agit d’une question de sécurité pure, et non de confort.
Qu’en pensez vous ?

Ajouter une réponse
 sophie
le 7 novembre 2011 à 22:36

Bonsoir,
Les assistances ne prennent en charge qu’un billet pour récupérer le véhicule. C’est malheureusement la règle.
Bon courage

=""

sophie est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-être vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur sophie.

le 7 novembre 2011 à 23:33

Malheureusement les assurances ne s’en tiennent qu’à ce qui est stipulé dans le contrat. Vérifiez les clauses concernant l’assistance : mais très souvent effectivement la prise en charge est pour une personne. Ils ne prendront donc pas en considération votre demande

=""

Laétitia est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-être vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Laétitia.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)