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 alain13
le 13 septembre 2011 à 12:22

Gestion de courrier pour expatriés ?

Bonjour ,

Je vais partir en expatriation (au Japan) pendant quelques années et je vais garder mon adresse en France (à marseille).Je voulais savoir les meilleurs solutions de gestion de courrier d’expat que vous pouvez me conseillez ?

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 Alice
le 13 septembre 2011 à 16:05

Bonjour Alain13
Officéo vous offre une solution de gestion distante du courrier très simple et pratique:
1) Vous effectuez un transfert de courrier auprès de la poste à l’adresse d’Officeo, ou alternativement nous passons à votre domicile relever régulièrement votre courrier.
2) Votre courrier est scanné et archivé sur votre coffre fort Officeo en ligne, en toute sécurité.
3) Vous retrouvez tout votre courrier 24h/24 et 7j/7 sur votre espace personnel Officeo, où que vous soyez, via un PC ou votre smartphone.
4) Toujours via votre espace en ligne, vous pouvez communiquer avec votre assistant Officeo et lui laisser pour effectuer pour votre compte toute démarche nécessaire.
Découvrez la démo de l’espace en ligne sur http://www.eofficeo.com/
Contactez-nous pour en savoir + 0810 180 199
Laurent

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Alice est un(e) assistant(e) Officéo

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il ou elle peut peut-être vous aider. Cliquez ici pour en savoir plus sur Alice.

 mat
le 13 septembre 2011 à 16:12

J’ai déjà vu ce genre de service, il y a plusieur pretstaires qui proposent des coffres en ligne. là vous proposez aussi de gérer la numérisation en plus, a priori c’est tentant quand on voyage mais bon les coffre forts électroniques, on sait que c’est fait pour être hacké.

 alain13
le 13 septembre 2011 à 17:08

J’étais pas très clair au niveau de ma question (n’empêche que la numérisation est un plus auquel j’avais pas pensé) mais en disant gestion de courrier je parlais en plus de la domiciliation de toutes les démarches que peut engendrer la réception d’un courrier (paiement de factures par exemple)
je sais pas Laurent si vous traitez ce genre de demandes ?

 Alice
le 13 septembre 2011 à 17:35

Re-bonjour Alain,
En France vous n’avez pas la possibilité de faire domicilier vos factures et courriers administratifs à titre privé ailleurs qu’à votre résidence principale. En revanche vous pouvez tout à fait demander à la Poste le transfert de l’adresse de réception de votre courrier. Il sera reçu et traité par une assistante Officeo qui gérera votre courrier et les démarches afférentes pour votre compte. Elle ne signera pas les chèques à votre place mais vous proposera de mettre en place d’autres modes de paiement, et surtout elle contrôlera de près vos factures, réglements et échéances, c’est son métier ! Elle vous fera un compte-rendu régulier de ses actions. Testez-la et partez tranquille !
Laurent

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 Thomas
le 6 octobre 2011 à 15:51

Alain,

Nous venons de créer quelques pages sur notre site traitant de nos services aux expatriés :
- http://www.officeo.fr/expatriation-gestion-du-courrier-et-aide-administrative
- http://www.officeo.fr/courrier-des-expatries-numerisation-et-mise-en-ligne
- http://www.officeo.fr/traitement-du-courrier-des-expatries

Je vous invite à les lire et à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur ces services.

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