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Fiscaliste / Avocat fiscaliste

Nous recherchons des fiscalistes spécialisés en fiscalité patrimoniale sur toute la France pour notre campagne fiscale 2017.

Officeo, prestataire de services administratifs à la personne, a lancé depuis 5 ans un service fiscal de proximité. Pour la campagne fiscale 2017 , nous recherchons des fiscalistes confirmés (1 an d’expérience minimum en fiscalité patrimoniale), diplômé d’un Master 2 en fiscalité personnelle et/où Avocats fiscalistes.

Votre mission sera de rencontrer nos clients particuliers, à leur domicile et d’établir avec eux leurs déclarations d’impôts (revenus/foncier) et régularisations dans le respect des dispositions fiscales en vigueur.

Vous avez déjà participé à une campagne de déclaration des revenus vous permettant de connaître parfaitement les différents formulaires et les modalités de déclaration fiscale des différents revenus.

De bonne présentation, doté d’un excellent relationnel, disponible, dynamique, vous souhaitez participer avec nous à l’essor d’un service novateur et unique en France.

Missions ponctuelles à pourvoir entre avril et juin, en semaine, soirée, week-end et jours fériés sur Paris/Province toutes régions.

Postulez (lettre de motivation et CV) sur fiscaliste@officeo.fr

Traffic manager, Community manager

Vous recherchez une expérience vraiment enrichissante et dynamique ? Rejoignez une société innovante, pionnière et leader de son secteur de services !

Officéo est une plateforme d’Office Management à la demande pour entreprises et entrepreneurs. La bonne compétence, au bon endroit, au bon moment ! Au-delà des particuliers (clients historiques d’Officéo), nos premiers clients sont désormais des PME, TPE, professionnels libéraux, start-ups… Officéo leur permet d’externaliser sur un mode ultra-flexible leurs fonctions support : administratif, secrétariat, assistanat expert (médical, juridique, assistance appels d’offre)… Officéo, c’est aujourd’hui un réseau de plus de 6000 Office Managers -les Assistants Pro- en France et pays limitrophes, et une croissance d’activité continue à 2 chiffres.

Pour animer notre développement sur le digital, canal d’acquisition de nouveaux clients prépondérant, nous recherchons un Traffic et Community Manager.

Vos missions

En ligne avec les axes marketing stratégiques de l’entreprise, et auprès de la direction du développement et du marketing digital d’Officéo :
- Vous suivez le trafic SEO des sites, proposez et mettez en place des mesures destinées à augmenter le nombre de visiteurs uniques sur les sites Officeo. Vous êtes force de proposition dans le cadre de la stratégie de référencement naturel du site.
- Vous mettez à jour le contenu des sites (rédaction de nouveaux contenus, optimisation de la navigation, de l’ergonomie, des fonctionnalités …)
- Vous relayez et animez la visibilité d’Officéo sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn,…).
- Vous participez à la conception du programme de newsletters B2B et B2C
- Vous participez à la mise en œuvre et au suivi de campagnes d’acquisition payante : SEA, Social Ads, Content Discovery, Display, RTB…
- Vous animez et communiquez sur le forum et le blog Officeo
- Vous participez aux blogs et forums externes généralistes et spécialisés en relation avec les métiers d’Officeo. Vous coordonnez et animez les partenariats des sites (affiliation, échanges de lien, co-branding, relation avec les différents prestataires,…)
- Vous participez à la vie de l’équipe du siège : Prise d’appels téléphonique, utilisation du tchat, organisation d’évènements, animation de la communauté des assistants, recherche de profils, …

Votre Profil

De formation Bac+4 à Bac+5 école de commerce, filières marketing, communication, vous êtes autonome, créatif(ve) et savez « déborder du cadre » après une période d’intégration et de prise en main. Vous êtes aguerri à l’environnement web et connaissez les différentes sources existantes de trafic.

Vous savez intégrer une newsletter et avez une bonne capacité à mettre en forme (maîtrise photoshop). Un environnement de travail participatif, avec des circuits de décisions courts et informels ne vous effraie pas, vous aimez travailler au sein d’une équipe et appréciez les contacts avec l’opérationnel. Bien sûr, vous témoignez d’une véritable passion pour les réseaux sociaux (linkedin, viadeo, facebook, twitter, …), les blogs et les forums n’ont pas de secret pour vous, vous avez déjà réussi à optimiser ces réseaux à des fins commerciales.

Vous êtes doté(e) d’un très bon rédactionnel, vous maitrisez la langue française et savez rédiger des argumentaires.

Contact

Olivier de Fontenay - DRH - olivier.defontenay@officeo.fr


Assistant(e) Privé(e)

NOUS RECHERCHONS DES ASSISTANT(E)S PRIVE(E)S DANS TOUTE LA FRANCE.

Dans un poste très polyvalent et dans un environnement innovant, vous serez en charge :
- Des travaux de secrétariat : gestion du courrier et des e-mails, classement
- De la gestion financière : rapprochements, préparation des règlements, relation avec les fournisseurs ou prestataires, etc.
- De la gestion documentaire et de l’information : recherche documentaire sur Internet, classement de l’information, numérisation, etc.
- De l’organisation des loisirs et des voyages
- De la prise en charge des formalités administratives de la tenue de plannings et d’agenda
- De l’organisation d’évènements

Profil recherché

- Niveau BTS Assistant(e) de direction ou expérience équivalente
- Expérience en entreprise de 5 à 6 ans minimum
- Savoir-faire du métier d’assistante (orthographe, rédaction, classement, organisation, etc.)
- Maîtrise des outils bureautiques et Internet (Word, Excel et Outlook, recherche Web) et d’outils informatiques liés à la fonction
- Notions comptables

Compétences spécifiques au poste

- Grande aptitude à la polyvalence
- Fort degré d’autonomie
- Droit de réserve
- Importante capacité d’adaptation à l’environnement privé des clients
- Déplacements nombreux dans une zone géographique réduite.

Un « plus » : l’envie d’accompagner une entreprise dans son développement
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