Ils en parlent - Revue de presse


Le secrétariat personnel n’est pas un métier qui s’improvise

N’avez-vous jamais rêvé que votre foyer puisse être géré comme une entreprise ? D’être entouré d’assistants administratifs chargés d’expédier « pour ordre » des tâches quotidiennes, ennuyeuses et terriblement chronophages ? Nous avons rencontré Patrick Soubeyran, fondateur et dirigeant d’Officeo, qui fait le pari de vous exaucer. A l’heure où les services à la personne peinent à se réinventer, et où de nombreuses entreprises se créent par effet d’aubaine fiscale, ce précurseur a importé des Etats-Unis le concept novateur de « secrétaire personnel ». Un business model bien rôdé permet aujourd’hui à Officeo de faciliter la vie des « knowledge workers » à moindre coût. Son cheval de bataille, en effet : démocratiser l’accès à des prestations résolument « VIP ». Car chez Officeo, la relation client est un état d’esprit, une posture stratégique, pas une question de prix. Officeo nous présente son champ d’expertise…

Lire la suite de l’interview sur le site des carnets du business

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo