Ils en parlent - Revue de presse


Le secrétariat personnel n’est pas un métier qui s’improvise

N’avez-vous jamais rêvé que votre foyer puisse être géré comme une entreprise ? D’être entouré d’assistants administratifs chargés d’expédier « pour ordre » des tâches quotidiennes, ennuyeuses et terriblement chronophages ? Nous avons rencontré Patrick Soubeyran, fondateur et dirigeant d’Officeo, qui fait le pari de vous exaucer. A l’heure où les services à la personne peinent à se réinventer, et où de nombreuses entreprises se créent par effet d’aubaine fiscale, ce précurseur a importé des Etats-Unis le concept novateur de « secrétaire personnel ». Un business model bien rôdé permet aujourd’hui à Officeo de faciliter la vie des « knowledge workers » à moindre coût. Son cheval de bataille, en effet : démocratiser l’accès à des prestations résolument « VIP ». Car chez Officeo, la relation client est un état d’esprit, une posture stratégique, pas une question de prix. Officeo nous présente son champ d’expertise…

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Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, grâce notamment, à ses services de secrétariat d’entreprise ou encore de gestion de base contact mailling.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo