Gestion administrative et financière

Vers une gestion administrative et financière plus simple

La gestion administrative et financière demande du temps et des connaissances spécifiques en matière de finance et d’administration afin que tous les aspects de votre gestion personnelle soient pris en compte : règlements de factures, besoin de financement, rapprochement des factures et talons de chèque, comptabilité personnelle…

Comment s’organiser dans sa gestion administrative (répondre au courrier administratif, contacter une administration…) ? Comment optimiser sa gestion financière (règlement des factures, prévisionnel des dépenses…) ?

Toutes les réponses sur les fiches suivantes :

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment, grâce au processus de traitement et de règlement des factures fournisseurs.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo

Fiches Pratiques

Forum