Expatriation, gestion du courrier et aide administrative

Vous vivez à l’étranger ou vous prévoyez d’aller y vivre et vous recherchez une solution simple pour gérer votre courrier, vos affaires administratives ou toute démarche à faire en France ?

Faites appel aux services d’un Assistant Privé Officéo. Celui-ci pourra vous rendre des services en France pendant que vous êtes en expatriation :

Dès que vous devenez client, nous vous ouvrons un espace client en ligne sécurisé comportant notamment un coffre-fort numérique, un gestionnaire de tâches et de projets, unegestion de vos comptes courants et un module d’envoi de courriers et fax en ligne.

Gestion et numérisation du courrier

Si vous le souhaitez, vous pourrez simplement faire numériser votre courrier et l’avoir à disposition sur votre coffre-fort numérique 24h/24 et 7j/7. En savoir plus sur notre service de gestion du courrier des expatriés.

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment, en vous apportant une aide administrative tel que l’archivage de vos documents, ou encore, le classement de vos documents administratifs.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo