Démarches administratives déménagement : Emballez-vous pour notre service d’aide aux formalités du déménagement !

Vous avez obtenu votre mutation tant attendue, votre famille s’est agrandie, vous avez choisi de vivre à la campagne…dans une vie, les envies et les situations évoluent, votre habitat aussi. Si organiser votre déménagement vous rebute, si les formalités et les démarches administratives du déménagement vous stressent, laissez votre assistant privé Officéo s’occuper de tout et ne vivez que les meilleurs côtés de votre déménagement !

Les démarches administratives de votre déménagement avec simplicité et légèreté

Appelé sous d’autres cieux, vous en êtes à votre troisième déménagement pour raison professionnelle. Votre travail vous laisse peu de temps pour gérer les formalités du déménagement et pour effectuer les démarches administratives qui en résultent…votre assistant personnel vous aide pour toutes les formalités de votre déménagement :

  • Prévenir les administrations et les différents organismes de votre changement d’adresse : modèle de lettre de changement d’adresse
  • Résilier l’abonnement EDF-GDF pour le lendemain de votre départ
  • Modifier l’abonnement de téléphone fixe et de portable
  • Modifier l’abonnement au câble, au satellite et-ou à Canal Plus, ainsi qu’à Internet
  • Informer les organismes suivants, de votre changement d’adresse : Caisse Primaire d’Assurance Maladie, mutuelle et caisse de retraite, caisse d’allocations familiales, ANPE et ASSEDIC, Centre des Impôts, Compagnies d’assurances, Magazines (abonnements).
  • Demander à EDF et à France Télécom de brancher l’électricité et le téléphone pour le nouveau logement
  • Établir une déclaration de valeur pour les objets précieux juste avant le déménagement
  • Souscrire une assurance dommages
  • S’adresser à la mairie pour obtenir de nouveaux papiers : carte d’identité, passeport, et carte d’électeur
  • Faire formalités d’inscription des enfants (crèches, écoles…)
  • Faire changer la carte grise et l’assurance automobile

L’aide aux démarches lors d’un déménagement par Officéo vous libère des corvées d’un changement de domicile et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel !

Plus d’information sur le service d’aide aux démarches et formalités de déménagement d’Officéo ?
Prenez contact !

Tags de la page : formalités déménagement, aide déménagement, démarches administratives déménagement, organiser son déménagement

Voir tous les services Officéo à domicile

Secrétaire Particulière | Concierge personnel | Assistance administrative | Gestion courrier administratif | Rédaction courrier administratif | Classement papiers administratif | Papiers administratifs | Aide formalités administratives | Changement de situation | Démarches administratives déménagement | Gestion aide règlement facture | Aide déclaration impôts | Travaux administratifs | Aide gestion règlement facture | Changement, vol carte grise | Reconstitution, bilan carrière | Emploi Assistante Privée

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo

Fiches Pratiques

Forum