ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Vous êtes à l’étranger et vous souhaitez garder une adresse en France pour y recevoir du courrier ? Vous aimeriez même pouvoir facilement prendre connaissance de ce courrier depuis là où vous êtes ?

Votre Assistant Privé vous propose son service de gestion de votre courrier en expatriation.

La procédure est simple :

Réexpédition de votre courrier chez Votre Assistant Privé

Vous demandez à La Poste de réexpédier votre courrier à l’adresse Votre Assistant Privé. Cette demande peut se faire dans un bureau de poste ou directement en ligne.

Numérisation de votre courrier

Nous numérisons votre courrier au fûr et à mesure où nous le recevons. Nous ne numériserons pas forcément tout votre courrier, c’est vous qui déciderez ce que nous numériserons pour vous.

Mise à disposition de votre courrier sur le coffre-fort numérique Votre Assistant Privé

Dès qu’il est numérisé, votre courrier est déposé dans votre coffre-fort numérique Votre Assistant Privé auquel vous avez accès depuis n’importe où dans le monde depuis une interface Web ou depuis votre smartphone iPhone ou Android. Vous êtes notifié par email à l’arrivée de vos nouveaux courriers.

Et pourquoi pas le traitement de vos courriers ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons aller plus loin et traiter votre courrier pour vous.

En savoir plus sur notre service de traitement de courrier des expatriés.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo