Classement documentaire, papiers administratifs

Estimer le nombre et l’épaisseur des classeurs, planifier l’achat d’étagères ou de trieurs, étiqueter et nommer les intercalaires, ranger physiquement les documents, autant de points qu’il est nécessaire de mener à bien pour un classement documentaire efficace.

Témoignage client - Patrick, avocat, 37 ans

J’avais une armoire entière remplie de papiers sans rangement aucun. A chaque fois que je passais devant cette armoire, j’avais un petit sentiment de culpabilité et d’insatisfaction. Mais pas question de m’y attaquer tout seul. C’était bien au delà de mes moyens.

Et quand je devais retrouver un papier (justificatif de domicile, impôts, relevé bancaire, ...), j’y passais 1/2 heure à chaque fois et c’était l’énervement garanti !

Et puis Brigitte est venue et en quelques interventions elle a tout rangé, jeté 70% des papiers devenu totalement inutile et obsolète.

Elle a tout mis dans des pochettes bleues, rouges, oranges et vertes, m’a tout expliqué sur quoi était où et m’a fait un petit aide-mémoire pour me permettre de tout retrouver facilement.

J’ai gagné de la place, je suis totalement déculpabilisé et je retrouve ce que je veux en moins d’une minute. Le bonheur !

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

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