Déclaration de changement de situation, Officéo vous soulage

La vie nous réserve sans cesse des surprises plus ou moins agréables qui impliquent des changements de situation. Déménagement, naissance, succession, divorce, retraite…peuvent faire partie intégrante de notre vie et nécessitent des formalités administratives à accomplir qui s’avèrent quelques fois longues et fastidieuses.

Que faire lors d"un changement de situation ?

De la CAF aux impôts, nombreux sont les organismes avec lesquels vous devez mettre à jour vos allocations. Votre assistant privé Officéo s’occupe de tout pour vous, quelque soit le changement de situation auquel vous devez faire face.

Déclaration de changement de situation auprès des organismes sociaux (CAF, CPAM), établissement de nouveaux contrats d’assurance, rédaction de courriers (lettre de changement de situation professionnelle), les assistantes Officéo s’occupent de toutes les démarches pour vous. Ainsi, vous pourrez consacrer du temps à vos occupations personnelles et n’aurez plus à vous soucier de ces formalités administratives.

Afin de vous informer sur les déclarations de changement de situation, Officéo vous propose des fiches pratiques répertoriées par thème :

Note  : Après le recensement, il est impératif de signaler tout changement de situation auprès de son bureau ou bien au centre du service national et ce jusqu’à l’âge de 25 ans inclus.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo