Changement de situation auprès de la CAF, Officéo vous aide

Votre situation familiale, personnelle, professionnelle évolue et vous devez vous mettre à jour auprès des différents organismes sociaux tels que la CAF ou la CPAM ? Déléguer cette tâche à votre assistant privé Officéo et ce en toute sérénité.

Pour ce qui est de la CAF, il est important de noter que le changement de situation a un impact sur le montant des allocations que vous allez percevoir. En effet, celles –ci pouvant soit augmenter (situation de chômage, naissance d’un enfant), baisser (début de vie commune..) ou bien être en suspens selon la nature du changement. Il est donc essentiel de se mettre à jour auprès des organismes sociaux comme la CAF.

Celle-ci s’appuyant sur les ressources du foyer pour calculer le montant des allocations distribuées, le changement de situation est un élément jouant un certain rôle sur l’évolution de cette distribution. Pour ce qui est de la déclaration, il est possible de l’effectuer en ligne via le site internet de la CAF ou bien dans une des agences de la CAF. Cela dit, vous n’avez pas le temps de vous occuper ? Votre assistant privé Officéo vous décharge de cette tâche administrative et vous permet de gagner du temps, que vous consacrerez à vos occupations personnelles.

De la déclaration de changement de situation auprès des organismes sociaux à la rédaction de courriers (concernant un changement de situation professionnelle) en passant par l’établissement de nouveaux contrats d’assurance, Officéo s’occupe de tout pour vous.

Pour plus d’informations sur notre service d’aide au changement de situation , cliquez-ici