Conservation des papiers, documents administratifs

Combien de temps faut-il conserver une fiche de paie, une facture, une souche de chéquier, une déclaration d’impôts ? Dans le doute, vous conservez tout…et croulez sous les papiers. Votre assistant privé Officéo procède à l’archivage de vos documents selon la législation en vigueur, pour ne plus rien perdre, et pour vous débarrasser sans crainte des papiers obsolètes.

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise grâce notamment, aux services de classement et d’archivage des documents et si vous êtes médecin de la retranscription audio des dossiers médicaux.

De l’aide pour remplir votre déclaration d’impôt avec Officeo

Fiches Pratiques