Devenir Partenaire Officeo


Déjà partenaires?
Identifiez vous

Vous êtes nouveau partenaire?
Devenir Partenaire

Comment ça marche ?

Exemple 1 - Eden Finance :
En associant leurs savoirs, Eden Finance cabinet spécialisé en gestion de patrimoine et Officéo proposent au quotidien une solution de bilan patrimonial simple et sécurisé.
L’assistant privé prend en charge la collecte des informations utiles à Eden Finance, qui vous délivre une analyse de votre patrimoine. A votre demande, vous serez directement mis en contact avec le conseiller patrimonial pour prendre connaissance de ses recommandations.

Exemple 2 - Patrim One :
Fort du constat de la multiplicité des contrats d’assurances, notamment ceux liés au moyen de paiement ou aux options des contrats automobiles ou habitations, nos assistants privés ont pris conscience du surinvestissement de nombreux foyers dans des contrats d’assurances.
En s’alliant à Patrim One 1ème société de courtage d’assurances en France, l’assistant peut simplement optimiser vos contrats d’assurances et dégager une économie non négligeable de leurs renégociations. « Perdre son temps, c’est perdre de l’argent », Patrim one s’engage à une réactivité exemplaire pour tous les dossiers transmis par nos assistants.

Focus sur un partenaire

Carré D’Arch

Au mois de Mars, la famille D se désespère de voir leur petit jardinet encombré, pas fleuri, pas adapté pour profiter des premières belles soirées de la saison.
L’assistant privé sollicite le réseau des partenaires Officéo et sélectionne : Un cabinet d’architecte « Carré D’arch » grâce à la rapidité de leur intervention il conseille et supervise l’aménagement du jardinet pour en faire « La pièce en plus, indispensable de l’été ». Le budget de l’opération étant restant maitrisé par L’Assistant Privé, la famille D à commandé sur internet à moindre frais le mobilier de jardin, le barbecue. CQFD.

Selon Nicolas Ortiz, responsable des partenariats chez Officéo « De la rénovation d’un hôtel particulier à la remise à neuf d’une salle de bains, le cabinet Carré d’Arch à un sens de l’écoute et du conseil et ne se laisse pas guider juste par le montant de ses honoraires, c’est la raison phare de la qualité de notre partenariat ».

Ils nous font confiance

Haut

Bas