Sortez de la jungle du classement et archivage des documents administratifs !

Dans une vie, les papiers administratifs s’amoncellent…comment savoir ce qu’il faut garder et pendant combien de temps ? Comment effectuer un classement efficace de vos documents administratifs et personnels ? Comment ne plus avoir à chercher votre attestation de carte Vitale ou votre livret de famille au moment où vous en avez besoin ?

Le classement de vos papiers : ne cherchez plus, trouvez !

Factures, relevés, fiches de paie, remboursements, … ne vous laissez plus submerger par le tri, le classement, l’archivage et le rangement de vos papiers administratifs. Avec votre assistant privé Officéo, savourez une organisation claire, soignée et efficace :

• Elaboration d’un plan de classement de vos documents administratifs par date, par famille, par importance
Classement documentaire physique
• Classement de vos papiers et documents personnels : testament, courriers…
• Organisation de vos dossiers médicaux
Reconstitution de votre dossier « vie professionnelle » : fiches de paie, contrats, attestation d’employeur…
• Et tout autre besoin de classement et d’archivage, qu’il soit administratif ou personnel.

Votre assistant privé peut également vous épauler sur la durée de conservation de vos documents administratifs (déclaration d’impôts, justificatifs de remboursements, …).

En confiant l’archivage de vos papiers administratifs à votre assistant personnel, vous gagnez du temps pour vos occupations personnelles !

Plus d’information sur le service de classement et archivage d’Officéo ?
Prenez contact

Tags de la page : classement administratifs, documents administratifs, classement et archivage, classement des papiers, archivage de documents, conservation papiers administratifs,

Voir tous les services Officéo à domicile

Secrétaire Particulière | Concierge personnel | Assistance administrative | Gestion courrier administratif | Rédaction courrier administratif | Classement papiers administratif | Papiers administratifs | Aide formalités administratives | Changement de situation | Démarches administratives déménagement | Gestion aide règlement facture | Aide déclaration impôts | Travaux administratifs | Aide gestion règlement facture | Changement, vol carte grise | Reconstitution, bilan carrière | Emploi Assistante Privée

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment, via le service de retranscription audio et de classement et archivage des documents et dossiers médicaux.