Classement et archivage

Rangement papiers, classement et archivage de documents : vos papiers bien rangés, vite trouvés !

Le rangement, le classement de vos papiers administratifs et de vos documents personnels est une vaste entreprise que vous remettez toujours au lendemain, faute de temps ou de motivation. Pourtant, vous rêvez d’étagères bien ordonnées, de classeurs multicolores, et que chaque document soit bien à sa place…Ranger ses papiers devient un art ! Votre assistant privé Officéo saura se mettre en quatre pour que le classement et l’archivage de vos documents corresponde à vos souhaits !

Rangement de papiers : Comment optimiser votre classement ?

Vous enviez l’efficacité d’un secrétariat dans le classement et l’archivage des documents administratifs, vous aimez la vision d’une rangée de classeurs bien alignés et convenablement étiquetés, et vous appréciez surtout les quelques secondes à peine qui seront nécessaires pour trouver une facture d’il y a quatre ans ou un contrat de services. Rangez vos papiers administratifs avec Officéo ; rigueur et professionnalisme s’invitent chez vous pour le classement de vos papiers administratifs et personnels.

Du plan de classement à la numérisation de documents, un service complet pour gérer et ranger vos papiers !

Parfois l’ampleur de la tâche paraît titanesque, tant la quantité de papiers produit en une vie est énorme. Votre assistant privé prend en compte tous les aspects liés au rangement, classement des documents administratifs ainsi que leurs archivage et vous conseille sur la durée légale de conservation des papiers administratifs (impôts, assurances, quittance de loyer, frais personnels, fiches de paie, etc…)

N’hésitez plus , faites appel à un(e) secrétaire personnel(le) à domicile pour :

Témoignage client - Thibault, ingénieur, 54 ans

Autant l’avouer tout de suite : Je suis totalement incapable de ranger mes papiers. Et ma compagne gère tout juste ses propres papiers.

Résultat : J’étais en retard sur toutes les démarches (impôts, retraite et autre) et lorsque j’étais forcé de m’y mettre, c’était à chaque fois l’affaire d’une après-midi entière d’énervement et de souffrance.

Un ami m’a parlé d’Officéo, j’ai eu tout d’abord du mal à y croire et Sophie (mon Assistante) est venue et... le miracle a opéré. En quelques visites, elle m’a refait un plan de classement clair et facile dans lequel je me retrouve facilement. Quand je dois m’y plonger, ce qui est très rare car le plus souvent, mes affaires sont maintenant gérées par Sophie : elle fait ma déclaration d’impôt, elle s’est occupé de ma reconstitution de carrière, elle vient une fois tous les 15 jours pour gérer et classer mon courrier.

J’ai fait appel à elle récemment pour trouver une femme de ménage et depuis peu, je lui ai demandé de faire une recherche d’appartement pour moi.

Découvrez également notre offre d’aide au classement et archivage de documents administratifs et commerciaux pour les professionnels.

Officéo, c’est aussi pour les pro !

Vous êtes indépendant, commerçant, artisan, gérant de TPE ou PME, vous exercez une profession libérale...
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